Luttons ensemble contre le cancer !

En triant le verre, vous soutenez la Ligue contre le cancer.

Grâce à la convention signée entre le SIVOM et le Comité départemental de la Ligue contre le cancer, le SIVOM s’engage à reverser au comité 3,05 € par tonne de verre triée dans les points tri du pays de Born.
Ce partenariat permet d’encourager la collecte du verre en valorisant le geste de tri, non seulement en faveur de l’environnement, mais aussi en faveur de la lutte contre le cancer.
Les bénéfices issus de la collecte seront reversés directement au Comité départemental de la Ligue contre le cancer, que ce soit pour le financement d’équipes de recherches, d’actions en faveur des malades et de leurs proches, ou de campagnes de prévention, d’information, et de promotion des dépistages.
Trier son verre est un geste citoyen pour mettre le cancer en morceaux !

Pour connaitre les consignes de tri, trouver un point tri ou en savoir plus sur le recyclage, rendez-vous dans la rubrique "le tri"