Comment contacter le service redevance et payer votre facture ?

Comment contacter le service redevance et payer votre facture ?
Les mesures prises pour lutter contre le coronavirus

En raison de l’évolution de l’épidémie du coronavirus et en lien avec les dispositions gouvernementales, les agents du service redevance d’enlèvement des ordures ménagères assurent leurs missions en télétravail .

  • ATTENTION ! Pour optimiser le traitement de votre demande merci de privilégier les contacts par mail (redevance.om@sivom-du-born.fr). Un transfert des appels directs a également été mis en place (05.58.78.50.93 / choix N°1)

Afin de respecter les consignes de confinement et vous protéger, merci de privilégier le paiement à distance pour régler votre facture.

Les 2 modes de paiement à privilégier sont :

  • le paiement en ligne ( via la plateforme web usager )
  • Le virement bancaire (voir les modalités au dos de votre facture).

Nous vous remercions de votre compréhension

ARTICLE PUBLIÉ LE 19/03/20 MODIFIÉ LE 14/04/20